Alpine Electronics

Support technique

Commander les pièces détachées ou accessoires

 

Vous recherchez une pièce détachée ou un accessoire tels qu’une façade, un entourage, un magasin 6 disques ?

Contactez-nous directement par mail sur support.client@alpine-electronics.fr ou par téléphone au 00.33. 1.48.63.89.89 (tapez 2 - service technique)

Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.


Les accessoires tels que télécommande, interface commande au volant sont disponibles en contactant votre revendeur.

 

 

Votre autoradio est en panne ?

 

Merci de contacter votre revendeur avant de retourner votre produit afin de vous assurer que votre panne n'est pas liée à un problème de paramétrage.

 

 

Station technique agrée en Belgique :

Merci de contacter votre revendeur avant de retourner vos produits auprès de notre station technique afin de vous assurer que votre panne n’est pas liée à un problème de paramétrage de votre appareil.

 

Seule notre maison mère en France est habilitée à réparer les produits commercialisés en Belgique.Contactez-nous directement par mail sur support.client@alpine-electronics.fr ou par téléphone au 00.33.1.48.63.89.89 (tapez 2 - service technique)

 

 

Conditions SAV Alpine :

Toute garantie est exclue en cas de défauts et de détériorations provenant d'événements extérieurs, d’accidents (notamment électriques, d'usures, d'installations et d'utilisations) non conformes aux instructions du fabricant. Sont également exclus de la garantie les produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par le client ou tout autre personne non autorisée par le fabricant. Par ailleurs, sont exclus de la garantie les haut-parleurs dont la bobine est détruite pour cause de surpuissance, mauvaise charge acoustique ou utilisation excessive des réglages de tonalité.

Nous contacter :

Pour tous renseignements, vous pouvez poser vos questions à l'adresse mail suivante: support.client@alpine-electronics.fr